Un ascenseur chez soi

¬†¬†¬†Vous songez à faire l’acquisition d’un ascenseur résidentiel? Vous devez vous poser plusieurs questions, dont celles-ci :
¬†¬†¬† 

¬†¬†¬†Pourquoi un ascenseur résidentiel?

¬†¬†¬†L’ascenseur résidentiel permet à une personne dont la mobilité est restreinte de continuer de vivre dans sa maison, son chez-soi. Un déménagement imposé par des contraintes physiques est une dure épreuve dont on peut s’exempter par l’ajout d’un ascenseur qui permet de circuler aisément d’un étage à l’autre et de continuer d’habiter la maison et le quartier de notre choix.
¬†¬†¬† 

   Est-ce que ma maison peut accueillir un ascenseur?

¬†¬†¬†Si vous prévoyez faire construire votre maison, l’ascenseur sera intégré à votre plan. Si votre maison est déjà construite, un estimateur se rendra chez vous pour évaluer la faisabilité du projet. NODDEM est généralement en mesure d'installer un ascenseur dans tous les types de résidence.
¬†¬†¬† 

¬†¬†¬†Est-ce que l’ascenseur occupe beaucoup d’espace?

¬†¬†¬†Les ascenseurs résidentiels de NODDEM requièrent qu'une petite salle pour les contrôles et l'unité hydraulique. De plus, les ascenseurs résidentiels de NODDEM occupent un espace d’environ 20 pieds carrés. Finalement, ils sont disponibles dans une variété de finis pouvant s’harmoniser à votre décor.
¬†¬†¬† 

¬†¬†¬†Quelle est la durée de vie utile d’un ascenseur résidentiel?

¬†¬†¬†Les ascenseurs résidentiels ont une durée de vie illimitée dans la mesure où tous les entretiens périodiques sont effectués  par des experts.

¬†¬†¬†